Follow us
Search
La Défense, Paris

La vie à Manissy

  • Pierre Cayol a entamé l’exécution de la peinture murale sur les murs de la chapelle extérieure. Chaque après-midi il vient et peint. Lentement la magie des couleurs et des formes vient réinterroger nos « savoirs ». 

Dans un angle, une « piéta » en pierre de Barbentane pose silencieusement la question de sa place dans ce lieu. Peut-être une belle place dans le parc ?     * Le groupe « Cultures à Manissy » s’est retrouvé début février pour préparer la prochaine exposition : quelque chose se murit autour de l’idée d’Ecriture-s et de Calligraphie.

  • Rencontre avec les personnes compétentes pour amorcer l’installation d’un compteur supplémentaire pour desservir la cave. Pré-visite et visite se sont enchaînées. Nous n’aurons bientôt plus à faire le travail de comptage pour eux. A propos de la cave, il semblerait que le vin de « Tavel » se vende un peu moins bien que les autres années. Allons ! Un effort s’il vous plait ! La réussite de la cave a quelque chose à voir avec notre survie (à travers le loyer qu’ils versent au Fonds) !
  • Au niveau administratif, le conseil d’administration a acté le changement de trésorier. Après quelques années de service à ce poste, Fred Eymard (père Georges) a rendu son tablier. Bertrand Rault, administrateur du CA du Fonds Joseph Persat, a accepté de lui succéder. Mille mercis à Fred pour sa patience et le partage de ses compétences de gestionnaire avisé aux précieux conseils. Et merci à Bertrand pour avoir accepté cette fonction
Related Posts